Raker scooter électrique futuriste

Les véhicules électriques du futur

Innovation

Si vous avez déjà vu quelqu’un passer avec un scooter électrique, vous vous demandez probablement ce qu’il en est par rapport un à scooter thermique.

Que vous ayez vu une version debout ou assise, elles ont l’air très amusantes. Mais les motos électriques peuvent être beaucoup plus que des jouets amusants. En fait, beaucoup de gens les utilisent comme moyens de transport dédiés ou pour se déplacer dans le centre-ville. Puissants, mais à la fois écologiques, les meilleurs scooters électriques équivaut aujourd’hui à 125 cc.

ETT H1L : le meilleur de sa gamme

Après le lancement en 2016 de Raker et Trayser, ETT Industries nous apporte H1L. Créée à partir de la matière grise créative de Jay Wen (PDG et fondateur d’ETT Industries), il ne comptera que 88 propriétaires privés. La moto électrique est inspirée de Fast and Furious. Actuellement, cette merveille est en cours de conception et n’est encore disponible qu’un prototype.

C’est une moto électrique à moteur pivotant. Le cadre est composé de tubes ronds (type Ducati) et la finition est réalisée en aluminium découpé au laser ou en tôle d’acier pliée selon cette forme impressionnante qui termine la partie avant « réservoir » de la conception du véhicule. Il n’a pas de détails inutiles et parvient toujours à garder la forme de moto électrique Fast and Furious minimaliste, urbain et futuriste. Le siège est fait de carbone et c’est parfait, nous l’aimons ! Ce n’est peut-être pas le siège le plus confortable au monde, mais nous n’échangerions pas ce design en confort.

ETT Raker : Un scooter électrique haut de gamme

Parfait pour le cycliste urbain, la simplicité du design de Raker offre une fiabilité inégalée. Alimenté électriquement, à l’aide d’une prise de courant standard à la maison ou au bureau, une charge unique de cinq heures permet au vélo d’atteindre une autonomie d’au moins 70 km, rendant le trajet plus propre, plus silencieux et moins cher, tout en procurant un véritable sentiment d’évasion à un claustrophobe autrement environnement urbain.

Avec des vitesses allant jusqu’à 28 mph, Raker offre une évasion mentale et physique idéale dans la jungle de béton, en dynamisant le conducteur grâce à son moteur souple, son groupe motopropulseur presque silencieux. Rencontrer des amis de l’autre côté de la ville, se rendre au travail ou aller simplement faire un tour pour oublier les soucis de la vie, RAKER devient un véritable plaisir de la journée.

Lightning LS-218 : le plus performant

Vous recherchez des performances ? Ceci est votre vélo électrique. La Lightning LS218 est la moto électrique la plus rapide au monde. Il est livré avec 150 kW, donc l’équivalent électrique de 200 ch et un couple de 168 lb / pi. Le résultat final est un vélo qui peut franchir la barre des 100 km / h en deux secondes et laisser presque tout sur la route se perdre dans son sillage. C’est une moto de course avec des plaques d’immatriculation, et il n’est certainement pas pour un novice. Il reste néanmoins une machine formidable.: le plus moderne

Lito propose des accessoires de fantaisie avec ce modèle, notamment un écran tactile, un allumage par carte magnétique et un siège à réglage électrique qui peut en faire une moto de sport ou un croiseur confortable. La carrosserie est en fibre de carbone et tout sur la moto est magnifiquement orné et parfaitement conçu.

Bonus : le vélo Trayser

Le vélo électrique Trayser

Si vous êtes plus vélo électrique que moto, alors ce modèle-ci est fait pour vous. Le moteur de moyeu arrière du Trayser de 250W l’amène à une vitesse maximale assistée de 25 km/h. En fonction de la quantité d’aide fournie par le cycliste, la batterie lithium-ion 42V/20 Ah de la moto devrait permettre une autonomie pouvant atteindre 97 km. Comme dans le cas du Raker, une recharge complète prend cinq heures. Les autres caractéristiques comprennent un entraînement par courroie et des freins à disque Tektro, mais pas de suspension. Il bascule la balance à 27 kg et est disponible en quatre couleurs.

4.1 (70%) 21 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *